vendredi 19 novembre 2010

Mormone moi ? et puis quoi encore !

Hello la compagnie,

Ouf, je souffle enfin !
Mercredi après-midi, j'ai quand même pris le temps de me concocter une jupe... je voulais du tissu léger, un effet un peu jupon, quelque chose qui virevolte au vent (pour ce dernier critère, mission accomplie... j'ai eu beaucoup de succès sur mon vélo hum hum !!)

Voici la bête :


Tissus du marché de Bron... comme d'hab !
Pas de patron, mais j'aurais dû mieux prendre mes mesures... je nage dedans. Du coup, j'ai bidouillé la ceinture, avec le lien à nouer, c'est correct.
Mais bon, je peux l'enfiler sans ouvrir la fermeture éclair (alors que poser une fermeture éclair est une source d'angoisse, il ne faut pas se le cacher...). Mais je l'ouvre quand même, par principe, et puis pour me dire que je n'ai pas sué pour rien ! ^^





Je n'avais pas pensé à associer ces deux tissus en les achetant, mais je trouve qu'ils vont bien ensemble.
L'homme-qui-a-le-sens-du-compliment m'a dit que cette jupe était "cool dans le style mormon". Merci l'homme, tout de suite, je me sens valorisée lol... traduction : elle ne moule pas le popotin et arrive aux genoux. Bien.

Rappelons quand même que le style mormon, c'est ça :

je ne critique pas, hein, après tout, il en faut pour tous les goûts... mais ne me dites pas que ma jupe ressemble à ça ! pour vous le démontrer, quelques preuves, pose mannequin pour le catalogue La R****** à l'appui :

je l'ai aussi portée avec un haut moins moulant, un gilet noir et toujours les mêmes bottes, c'était "cool" aussi, et dans mon style en plus ^^

à venir, une petite japonaiserie dont vous me direz des nouvelles...



6 commentaires:

  1. ben omoi j'aime bcp ton style mormon! et c'est joli le coté "tout léger" alors qu'on n'a que du velours et des lainages dans les magasins!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli ! et ça te va à ravir :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai bien le résultat, porté ça le fait bien...!!!!

    RépondreSupprimer
  4. sympa cette jupette!! j'aime bcp et tu la portes bien!!

    RépondreSupprimer
  5. très jolis ces tissus et ce côté léger est très réussi sans pour autant se les cailler !!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est jolie cette jupe "longue"... j'aime beaucoup son air frivole qui virevolte.

    RépondreSupprimer