vendredi 15 octobre 2010

C'est (presque) Noël !

Hello la compagnie

Hier, j'ai reçu les deux patrons Citronille que j'ai échangés avec Fanny contre le Couture Nature japonais qui ne me servait à rien (les patrons japonais pour adultes, bof, bof, c'est souvent sacs à patate... hum, mais chut, il y en a plein qui aiment sur la blogo !!)



Modèles Donald et Philaë
Merci Fanny !


**************************************************

Aujourd'hui, petite virée au marché de Bron, avec la ferme intention de faire des affaires avec le marchand qui va bien... sauf que le marchand en question n'était pas là ! (hypothèse : il s'est fait piquer la place... et a déserté ! sniiiiiif !).

J'ai quand même trouvé deux coupons de voile de coton (1 euro/mètre), super jolis. Et ! on a enfin pu finaliser notre swap avec LouMaloé !
Maintenant que je lui ai donné ce que j'avais concocté, voici quelques photos :



Deux jupes super simples

Patron Cucito (JCA 300) modèle 5

Une pour une poulette de 16 mois, l'autre pour une poulette de 4 ans... j'espère que ça va aller !


Tissu à carreaux effet froissé Toto

bouton en métal Toto

appliqué en tissu velours ras échantillon de tissus.net



Faux denim tout souple Toto

boutons Toto et de mon stock perso
appliqués en chutes de Liberty Ebay


Et voici ce que j'ai reçu, une petite merveille :



Un joli ensemble pantalon bouffant + veste kimono
tout doux, tout joli !


Merci merci ! :-D

3 commentaires:

  1. Que de merveilles ! Toutes ces demoiselles seront fort élégantes !
    Bises
    Tarzan

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce sera la bonne taille !
    tu veux une jupe aussi, hé hé ? :-)
    bizz

    RépondreSupprimer