dimanche 17 octobre 2010

L'équation fashion

Hello la compagnie

J'avais complètement craqué pour cette petite tunique vichy chez elle
J'ai honteusement copié, en rajoutant des petits détails rigolos (sinon, on va encore me dire que ma bichette est BCBG, rrhhoooooo, même pas vrai !!)



Comme d'hab, empiècement à partir du patron de la tunique boutonnée de Citronille
Coton tout doux vichy Toto
biais fantaisie Toto
fausse patte de boutonnage et étiquette coton à pois M. Miller (la Farandole des Tissus)
boutons Toto et du stock maternel


Je n'ai pas eu le temps de faire les photos zoomées, on est direct dans la photo mouvante (mouvementée)... vive le flou artistique !

La petite crotte à l'encolure est un ajout pas du tout prémédité... le biais Toto avait un raccord pas net du tout, et évidemment, je ne m'en suis rendue compte qu'au dernier moment... :-(
mais tant pis, elle est pas mal, ma crotte, non ?

L'alliance du tissu vichy et de la surpiqûre moutarde, là, je crois qu'on tient notre équation fashion !

Pour les legging récup', c'est par ici

:-D

2 commentaires:

  1. ça fait très tablier d'écolier vintage ... ou "Martine va à l'école " ;mais quand même le biais et la fausse patte de boutonnage nous ramène au 21ème siècle ! Allez notre fashion victim préférée est toujours aussi adorable ( et souriante!!) Gros bisous de Mamicat

    RépondreSupprimer
  2. eh oui, le vintage 21e siècle, c'est ça, l'équation fasion, finalement ;-)

    RépondreSupprimer