jeudi 21 octobre 2010

Echarpe d'automne

Hello la compagnie



Non, non, ce n'est pas une serpillère de luxe... mais une écharpe... je l'ADORE ! super douce, un régal à porter, non sans blague !

Tissu tout doux marron glacé du marché de Bron
Voile de coton fleuri super joli du marché de Bron (mais pas le même vendeur)
bouton récup'
dentelle ancienne

Bon, j'ai un peu honte, parce quand j'ai vu LouMaloé la dernière fois, j'ai complètement craqué sur son écharpe... et j'ai cousu sa jumelle (rho, pas avec le même voile de coton, ça change tout !!)


Tu me pardonnes, LouMaloé ? :-O

4 commentaires:

  1. Ooooh oui que je te pardonne, elle est trop belle dans ta version et puis tu ne l'as pas entièrement copié, tu l'a refait à ta sauce et c'est superbe...!!

    RépondreSupprimer
  2. Super cette petite écharpe, elle a l'air douce et parfaite en cette saison !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle est toute douce, le tissu est d'ENFER !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie! Je viens de parcourir une partir de ton blog, j'aime beaucoup tes créa!

    RépondreSupprimer