mercredi 8 décembre 2010

Pour petite Louanne

Hello la compagnie,

Je vous l'avais chuchoté à l'oreille, j'ai fabriqué un cadeau pour une petite Louanne, 2 ans le 6 décembre. Le colis est bien arrivé... alors je peux tout montrer !



Pantalon Easy Pants (90 avec marges) du Basics for Girls (modèle D)
Tissu velours ras kaki Tissus.net
Velours mille raies rose à pois chocolat du marché de Bron
Pour l'élastique à l'intérieur : coton Michael Miller pois blancs sur fond gris

Robe trapèze des Intemporels (2 ans avec marges)
Velours mille raies du marché
Parmenture en tissu coton japonais Ebay (petitepetitepetite)
Boutons coccinelle Toto

Chauffe-cou au point mousse
Modèle perso
mélange bambou et acrylique
Nœud en coton Michael Miller


Zoom sur le pantalon :



Zoom sur la robe :


Zoom sur le chauffe-cou :


ça ne se voit pas sur la photo, mais on peut complètement l'ouvrir grâce à un bouton pression

Je crois que la maman (une copine du lycée, woouuaaaah, ça ne nous rajeunit pas tout ça !!) est contente... en tout cas, elle n'a pas tardé à tester l'ensemble sur sa petite chérie... ça lui va super bien, je suis ravie ! c'est toujours difficile de coudre pour un enfant à distance, surtout quand on n'a jamais vu l'enfant en question...


le rose est à l'honneur !! :-)

2 commentaires:

  1. J'adooore cette tenue ! j'en profites pour encore une fois te remercier, et j'espère que tu verras bientôt ma Louanne!
    La maman comblée par ce magnifique ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau cet ensemble ! les finitions sont très soignées !! petit coup de coeur pourle chauffe cou...

    RépondreSupprimer