lundi 28 mars 2011

Défi "fleurs de printemps"



Hello la compagnie,

Un petit air de printemps, malgré le ciel gris... mais il paraît que le soleil revient demain !
je ne me décide pas encore à faire des manches courtes... en avril, ne te découvre pas d'un fil ! et surtout en mars...

un petit imprimé classique que je ne présente pas, esprit vintage...
une belle occasion pour le défi de Nos Armoires "fleurs de printemps"



liberty Ebay
chute tissu anis Toto
boutons vintage Ebay
dentelle... Toto !
biais bordeaux Toto
modèle maison, à partir du gabarit des Intemporels (taille 2 ans)



à assortir avec le petit sarouel vert, par exemple. Ou un pantalon patte d'eph'



Prochain projet : un petit haut pour moi... j'attends ma commande de tissus japonais (une tuerie !!!!)... et puis un swap avec Equino Rêv' !


Edit

une petite série de photos de la tunique en pleine action... essayez de prendre en photo un petit vermisseau sur pattes, sans flash avec une lumière pourrie (oui, je sais, des fois j'ai de drôles d'idées !!). Vermisseau qui joue à lancer des cubes, à faire dévaler des boules en bois, à escalader son transat ou encore... à faire un french kiss à son chien en plastique !!! et dire que j'ai aussi été un vermisseau, il y a 29 ans...






Le vermisseau de bientôt 14 mois utilise toujours ses 4 pattes... et ne voit pas du tout l'intérêt de n'en utiliser que 2, sauf pour le fun, histoire de se faire un peu peur !!!

5 commentaires:

  1. C'est vraiment ravissant ; le liberty est particulièrement joli ; encore bravo, j'ai hâte de voir la petite chérie dans sa nouvelle tenue printanière! Mamicat

    RépondreSupprimer
  2. très chou, j'adore ces petits boutons et portée avec un pat d'eph' ce serait un super look

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mimi cette tunique !
    Et je ne parle même pas du vermisseau dans la tunique !! Elle est à croquer !

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie tunique sur un super joli vermisseau!!!
    Comme d'habitude, j'aime bien tous les petits détails :)

    Ah là là, moi, ma poussinette ne se déplace pas seule et veut sans cesse qu'on lui tienne les mains pour marcher, je te raconte même pas mon dos à la fin de la journée... Le 4 pattes, elle n'essaie même pas!!!

    Bon, va ptètre falloir que j'aille me mettre à la robette de ta puce moi... Pfff, j'arrive pas à me décider sur le modèle et le tissu... Heureusement que c'est pour fin avril ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très belle cette tunique, j'aime beaucoup le côté vintage. Merci pour ta visite. A bientôt.

    RépondreSupprimer