mardi 28 septembre 2010

God bless the Liberty

Hello folks !

Ambiance british today, avec un colis récupéré à la poste (parce que le facteur a eu la flemme de monter, grrr)... from London !

Ayant reçu des sous-sous de mon pôpa, je me suis fait plaisir, mais alors, pas qu'à moitié.
Reluquez donc (et bavez devant tant de beauté, ynarf ynarf) :



Du Liberty, rien que du Libery (Shaukat), plusieurs textures, toutes magnifiques, of course
Rien qu'à regarder, j'ai des projets plein la tête... oh my god !!!

Bon, alors, qui va se faire violence pour travailler maintenant, mmm ? (je veux dire, travailler, pas coudre, hein)

Thank you Daddy !

2 commentaires:

  1. Je ne peux blêmir de jalousie, ayant déjà un pelage blanc. Mais c'est tout comme.
    C'est trop bôôôhhhh !
    J'attends impatiemment la mise en oeuvre de ces magnifiques tissus.
    Bises
    Tarzan

    RépondreSupprimer
  2. You're welcome!
    Such beautiful material for our little sweetheart...
    Love from dad

    RépondreSupprimer