lundi 13 septembre 2010

Pour petite Margaux

Hello la compagnie

Pour une fois, je n'ai pas cousu pour la bichette... mais pour une autre petite fille qui s'appelle Margaux et qui vient d'avoir 2 ans.

Pour petite Margaux, j'ai inauguré le patron "robe trapèze" des Intemporels pour Enfants. Au lieu de faire la parmenture, j'ai décidé de la doubler entièrement...

côté pile :


côté face :



Pour le côté pile :
velours côtelé Toto
chute de Liberty Ebay (utilisé ici)
bouton bestiole (qui bouge, hé hé) Toto

Pour le côté face :
tissu donné par ma grand-mère, très belle qualité (je pense qu'il est bien chaud) mais HORRIBLE à coudre !!!
chute de tissu Au fil d'Emma (utilisé ici)

Quelques petits zooms...


D'après ce que j'ai pu lire sur la blogosphère, ce modèle taille grand (comme d'hab, avec les patrons Citronille). Donc je l'ai fait sans marges, et je prie très fort pour que ça aille !!!
Je ne suis pas trop mécontente de moi, même si c'est loin d'être parfait... j'espère que ça plaira !


Edit
évidemment, dans la guirlande de fleurettes, vous aurez reconnu l'inspiration de Parfum du Ciel !

1 commentaire:

  1. Miaou, miaou. J'applaudis avec enthousiasme des quatre pattes, d'autant plus que mon assistante qui l'a vue en vrai ne cesse de s'extasier. Des tissus magnifiques, des finitions sublimes et le luxe de la réversibilité, ouaouhh!!!
    Et l'essentiel pour moi : encore un poisson, miam, miam!
    Il me fait de l'oeil, ce petit poisson ;-)

    Bises
    Tarzan

    RépondreSupprimer