mardi 29 juin 2010

Barboteuse étape 1



Finalement, je me suis octroyé une petite pause... surtout dans la pensée que ce we, je ne suis pas chez moi... mais chez mes beaux parents. Et puis, comme j'ai bien travaillé ce matin, j'ai bien droit à 2h de couture, non mais !

Je me suis donc lancée dans la fabrication d'une barboteuse (12-18 mois). J'ai commencé par dessiner le patron (et ça, ça prend un peu de temps !!)
J'ai fait une bourde pour le biais des emmanchures, mais en ayant décousu une partie de ma bêtise, je pense que c'est rattrapable. Enfin, moi qui espérais faire quelque chose de nickel ! Bon, ce n'est pas si mal parti :



Demain, je m'occupe du haut (biais + liens à nouer)
Après-demain, je m'occupe du bas (empiècement pour l'entrejambe et fronces)

Je reste raisonnable, hein ! :-D
Donc, suite au prochain numéro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire