lundi 14 juin 2010

Évidemment, encore temps pourri aujourd'hui... une excellente raison pour mettre le nouveau sarouel ! je n'ai pas encore fait le body assorti, mais je n'ai pas pu résister... et franchement, il est TROP classe:



Bébé gigote en toute liberté, c'est un vrai plaisir à voir.

Je viens de voir sur le blog "Prudent Baby" (voir ma liste), que j'adore, qu'il y avait un tuto de bloomer dans le même style... c'est vrai qu'une robe avec une couche en dessous, c'est pas très joli !

lien vers le tuto de Prudent Baby

Je m'y remets le we prochain ! là, au boulot :-(


1 commentaire:

  1. Le chat couturier14 juin 2010 à 13:35

    1er prix de gigoteuse des jambes à mademoiselle Petits Pois. Espérons que dans quelques mois elle les aimera aussi en purée (lol)

    Tarzan

    RépondreSupprimer