mercredi 30 juin 2010

Barboteuse étape 2

J'ai avancé ma barboteuse en respectant le planning... ni plus, ni moins. En fait, j'aurais bien fait la sieste, mais le voisin d'en-dessous a décidé d'écouter sa musique à fond. Mon voisin a 19 ans et pas vraiment les mêmes goûts musicaux que moi. Bref, j'ai donc fait chauffer la MAC — mais le fer à repasser a chauffé la cuisine, lui (parce qu'il ne faudrait pas que mes velléités couturesques réchauffe tout l'appart non plus !).

J'ai rattrapé plus ou moins ma bourde d'hier. J'avais fait au départ un biais pour le devant du haut, sans prévoir l'emmanchure. Il faut donc bien prévoir un seul biais pour l'avant et l'arrière de chaque côté. Avec cette chaleur, mes neurones ont tendance à fondre !
Donc principe : réfléchis avant de coudre !

Pour l'instant, ça donne ça :


J'aime les boutons et j'aime les fronces, ce sont deux beaux cache-misère ! enfin, je ne suis pas trop mécontente, ça m'a l'air pas si mal. Demain, je finis le bas... et je fais porter à mon petit cobaye !
Suite au prochain numéro...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire