mercredi 16 juin 2010

Du fil à retordre



Voilà, j'ai terminé (enfin !) les petits chaussons... pas une mince affaire!
j'ai utilisé une paire de vieux gants en cuir foutus pour faire la semelle, c'est du cuir d'agneau tout fin, super agréable pour les petits petons de mam'zelle les boutons étaient sur un vieux pantalon que je ne mets plus...
Bon, je ne suis pas tout à fait satisfaite, ils ne sont pas vraiment identiques... les prochains seront mieux ;-)



2 commentaires:

  1. Le chat couturier17 juin 2010 à 13:53

    Ca tombe bien qu'ils ne soient pas identiques, car personne n'a deux pieds identiques ;-) En plus, sur la photo, on n'y voit que du feu. Ces petits chaussons sont très chics ; j'y mettrai bien mes petites pattes poilues, mais il m'en faudrait deux de plus...

    Bises félines
    Tarzan

    RépondreSupprimer
  2. Hey Tarzan ! tu sais que tu n'es pas le premier à avoir cette idée, le chat de Gaston Lagaffe, si mes souvenirs sont bons, est chaussé de petits chaussons (je crois qu'il finit par faire des bêtises avec, mais toi, tu es trop zen pour ça !)
    Ca me donne une idée de cadeau pour ton futur petit maître... mais chut !

    RépondreSupprimer