vendredi 9 juillet 2010

Bavoirs en torchons


Quelle caloooor ! évidemment, par ce temps, on n'a pas très envie de brancher le fer à repasser, mais plutôt le ventilateur...
J'ai quand même acheté deux trois trucs en solde chez Eurodif, des torchons et un set de table, pour rien du tout. Je vais m'en servir pour faire des bavoirs.



Parce que là, je n'ai pas pris de photo de certains bavoirs, mais c'est la galerie des horreurs ! la bouille de potiron et de carottes, c'est orange et ça se voit, sur du tissu éponge blanc... et aussi sur les vêtements de maman lol Bref, il faut renouveler le stock. J'ai aussi acheté trois coupons de tissu en solde chez Toto, des boutons fin de série et du biais blanc (pour les bavoirs).
Pour l'instant, ça donne ça :


des bavoirs longs pour bien tout couvrir. Remarquez, en ce moment, c'est plutôt tenue minimaliste (la couche, point barre). C'est peut-être la solution, contre les projections orange fluo ? :-D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire