mardi 13 juillet 2010

Ensemble robe + bloomer

Chaude journée encore aujourd'hui... tenue légère pour la bichette. Une robe en liberty, ma première création ! je n'avais pas choisi le plus simple, d'autant que je n'avais pas de patron, j'ai tout fait en fonction d'une robe qu'elle avait déjà. Les coutures ne sont pas très droites, et j'aurais pu me faciliter la tâche. Bref, lorsque je l'avais faite, elle était encore trop grande. Là, elle va bien, mais il fallait un bas pour cacher la couche (parce que ça ne sert à rien de se décarcasser à faire quelque chose de joli dans un chouette tissu si c'est pour laisser la couche à l'air). Donc cet après-midi, en 1h top chrono, j'ai fait ce bloomer rouge assorti.



Tissu de mes-tissus.fr, du coton rouge avec des rayures ton sur ton (je l'ai aussi utilisé pour le tour de lit). Le patron vient du site de Petit Citron (12 mois).
Et là, qui est la plus belle ? c'est la bichette, bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire