mardi 6 juillet 2010

Sur mes lauriers...

Il faut bien l'admettre, je vis un peu sur mes acquis en ce moment... rien de nouveau ce we, car mission beaux parents et anniversaire de l'arrière grand-mère de Daphné (90 ans quand même !). L'ensemble fleuri a fait un tabac ! Au fait, voici comment il donne sur mon petit cobaye :


Je ne regrette vraiment pas d'avoir opté pour la version short, beaucoup plus agréable à porter (je pense !) en pleine chaleur.

Et hier, petit tour au parc avec le fameux sac à langer 2 en 1, super pratique. En fait, il ne sert pas qu'à changer, il peut être déplié dès qu'on installe la bichette sur l'herbe, pour éviter que ses petites gambettes ne soient irritées !


J'aurais dû faire des lanières et des scratch, ça aurait fait aussi tapis d'éveil portatif, ah ah !

Prochain projet : un tour de lit digne de ce nom. Celui qui est dans le lit actuellement n'est pas assez haut et pas assez bien attaché. Bichette dort encore dans son cocoon, mais la dernière fois que j'ai essayé de la coucher directement sur le matelas, je l'ai retrouvée la tête entre le tour de lit et le lit :-o

J'ai déjà ma petite idée... il y a le reste de vieille couette molletonnée qui encombre le placard. Il faut que je trouve un tissu sympa à coudre par dessus, et que je rajoute des liens à nouer, et hop, l'affaire sera dans le sac ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire