mardi 27 juillet 2010

Pantalon Oiseaux


Hello la compagnie,

il y a quelque temps, on a offert à la bichette une belle petite blouse. Sauf qu'avec mon obsession d'accorder le haut et le bas, forcément, il manquait quelque chose. J'ai cherché sur Internet un tissu susceptible d'aller, et oh oh oh ! quelle surprise ! le MÊME tissu sur Ebay (déniché après 2h de surf pas convaincant...) YEAH !



la classe quand même... et super DINGUE !
Faire le bas qu'avec ce tissu, ça me semblait too much. En plus, je m'en garde pour un futur projet (pas encore défini, mais le motif est vraiment super sympa).
Alors, un peu de lin noir qui me restait et quelques appliqués, le tour est joué



Le patron est fait maison, à partir du patron bloomer de petit citron.
Bon, pour une débutante comme moi, les appliqués, ça reste une aventure risquée lol
J'ai encore des progrès à faire !!

Sur mon petit cobaye préféré, c'est pas mal du tout



Juste pour l'essayage, je n'ai mis que le bas (je sais que le haut va !!)... une chaussette est partie dans la bagarre, mais ce sont les risques du direct :-D

Et cerise sur le pantalon, j'ai maintenant des étiquettes :

Etiquettes commandées tout spécialement à la mercerie, joliiii !

Demain, je vous parlerai d'un autre projet... suspense...................



2 commentaires:

  1. Ouh la la ! Mais c'est le luxe maintenant ! C'est la grande classe ! Tissu déniché sur E bay, étiquettes personnalisés. Je me sens un peu ringard... et jaloux ;-)
    Je vais filer chez ma mercière pour commander de belles étiquettes...

    Bises à la belle petite fille et à sa maman Wonder-couturière
    Tarzan

    RépondreSupprimer
  2. Hey Tarzan ! tu n'as pas à être jaloux, avec tes quatre pattes, tu es bien plus doué que moi pour les appliqués ;-D
    Mille bizz à toi et à ta maîtresse

    RépondreSupprimer