dimanche 18 juillet 2010

Tailler un short

Un petit détour par la case maman...
Chacune a fait, un jour, une erreur de shopping (si si, même vous, pas la peine de se creuser la tête bien longtemps). En l'occurrence, j'ai acheté un jour dans le (pourtant superbe) magasin Exopotamie un pantalon immonde, forme jodhpurs, un truc qui ne va à personne, pas même aux extraterrestres qui font 1m80 et 50 kilos. Bref, encore moins à celles qui font 1m70 et 60 kilos comme moi.
J'avais pris une photo de cette chose, mais mon appareil prend des initiatives bizarres, et la photo s'est perdue... je n'ai donc que la version remastérisée.
Car j'ai je me suis taillé un short. Qui dit jodhpurs, dit boutons à gogo (c'est l'avantage), et j'en ai profité pour faire des fausses pattes de boutonnage.



Quand je vous dis qu'il ne faut rien jeter ! Un pantalon immettable en moins, un short de vacances en plus, que du bonus !


1 commentaire:

  1. Le chat couturier18 juillet 2010 à 22:27

    En qualité d'éco-chat, je ne peux qu'approuver. Toutes mes félinicitations !
    Bises
    Tarzan

    RépondreSupprimer