jeudi 15 juillet 2010

Chapeau et bidouilles



Hello la compagnie

Hier, j'ai à nouveau semé un beau bazar dans la salle à manger, histoire de faire un chapeau pour ma bichette. Un chapeau à pois, quelque chose de facile à porter (à condition d'être une bichette, parce que sur moi, l'effet ne serait pas le même, ah ah !).
Je me suis servie d'un patron gratuit d'Ottobre (explications en néerlandais, langue que je maîtrise parfaitement, ahem). Comme j'ai voulu faire ma maline, j'ai décidé de faire les bords un peu plus larges, pour un effet "chapeau cloche". Sauf que comme mademoiselle faisait la sieste, je n'ai pas pu essayer tout de suite ; mon affaire ressemblait bien à un chapeau à la fin, mais genre très couvrant, avec champ de vision extrêmement réduit (pauvre bichette !). J'ai donc dû reprendre les bords en pliant le surplus à l'intérieur. Bon, au final, le résultat n'est pas mal, mais la prochaine fois, ce sera encore mieux ;-)



"Allô allô, oui j'écoute ?"

1 commentaire:

  1. Super ce chapeau ! Au moins la bichette peut téléphoner tranquille à ses amis, à l'abri des paparazzi ;-)
    Bises félines
    Tarzan, le chat couturier

    RépondreSupprimer