dimanche 11 juillet 2010

Encore un sarouel !


Un petit message en passant, parce que l'air de rien, je n'ai pas été inactive ce matin (quand la chaleur était encore supportable...)
J'ai récupéré un bidule que je m'étais cousu (je ne le montrerai pas, j'ai quand même un peu d'amour propre !!!!) dans un tissu sur lequel j'avais flashé (toujours chez Toto, dommage qu'ils ne fassent pas une carte de fidélité).
Un pantalon léger pour mademoiselle, avec deux pattes sur les côtés s'il vous plaît et deux boutonnières (une grande première pour moi, la prochaine fois, je poste une photo de la première tentative, effet dents de la mer, si si).



Le bleu est plus profond que sur la première photo. Je me suis lâchée sur les appliqués, les boutons (et les boutonnières, boudiou !). Bon, alors autant d'efforts, il faut que ce soit rentable (c'est le principe bien commode du développement durable, et je suis pour à 200 % !). Donc taille élastique et longueur évolutive pour ce sarouel-pantalon. On verra l'an prochain ce que ça donne... pour l'instant, ça lui va comme un gant !



Pas facile de prendre une photo nette avec les jambes qui gigotent !! bon, ce sera pour la rentrée, parce que là, maillot de bain et en avant chez grand tata (+ piscine !!!!)


2 commentaires:

  1. Le chat couturier12 juillet 2010 à 07:58

    Je retrouve Internet après ma semaine à Oléron et applaudis des quatre pattes. La demoiselle est parée pour l'été et l'automne. Le vêtement évolutif, c'est rusé vu qu'ils grandissent bien vite !
    Bonnes vacances et bonne bronzette à vous, les filles !

    Bises félines
    Tarzan

    RépondreSupprimer
  2. Ah Tarzan, tu dois être tout bronzé ;-)
    Merci, tu m'as manqué, snif ! hé ! on attend toujours le tuto pour la housse de couette et la housse de cousin. Quand tu auras un peu de temps et un peu de courage...
    bizzz
    Marie Fo

    RépondreSupprimer